Un trailer pour Space Patrol Luluco (Trigger)

0

Programmé en avril chez Crunchyroll, l’un des derniers projets d’Hiroyuki Imaishi, réalisateur de Kill la Kill, se dévoile via un maigre trailer.

Space Patrol Luluco se présente comme une série composée de courts épisodes (7min50). Lancée l’été dernier sur la chaîne Tokyo MX, cette production fête par ailleurs les 5 années du studio Trigger.

Résumé Crunchyroll :
Le quartier général de la patrouille spatiale est situé au centre de la galaxie. Notre histoire se déroule autour de la section « Ogikubo », chargée de surveiller une immense zone de bidonvilles où se regroupent depuis vingt ans tous ceux qui cherchent à s’installer dans le Système solaire.

Luluco est une lycéenne ordinaire dont le père est un détective au service de la patrouille spatiale. À la suite d’une succession d’événements, elle se retrouve embrigadée dans la branche Ogikubo par son grand patron, Overjustice. Elle reçoit une drôle d’armure dont elle découvre peu à peu les étranges fonctions. Désormais, elle devra  sauver son père et maintenir l’ordre dans cette zone, en parallèle de sa vie de lycéenne… “

Source : Catsuka

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire