Des infos pour le jeu Yu-Gi-Oh! Duel Links

0

La franchise Yu-Gi-Oh! se prépare à accueillir un nouveau jeu pour IOS et Android, Yu-Gi-Oh! Duel Links. Alors que la sortie est prévus pour fin avril au Japon, le site officiel partage une vidéo promotionnelle, relayée par Kana.

Ainsi, deux modes vous sont présentés. Un premier appelé World Duel, dans lequel les joueurs pourront choisir leurs personnages et combattront en duel. Les joueurs peuvent ainsi augmenter les niveaux de leurs personnages, obtenir des cartes et des missions complètes. Un système de level-up qui s’approche donc d’un jeu de rôle. L’autre mode, lui, se présente comme un salon “En ligne“, avec un système de replay pour regarder vos plus beaux exploits (ou défaites !).

Enfin, le jeu promet de proposer les protagonistes les plus connus de la série, tels que Yami Yugi, Seto Kaiba, Katsuya Jounouchi (connu sous le nom de Joey Wheeler), et Mai Kujaku (Mai Valentine).

Konami Digital Entertainment B.V. a également annoncé une localisation mondiale pour l’opus. La série, qui fête ses 20 ans, entend aussi sortir d’autre jeux vidéos, notamment sur consoles 3DS.

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire