Crunchyroll : au tour de TERRA FORMARS Revenge !

0

Ah, le mois d’avril…Attendu par toute une communauté, il fait le bonheur des diffuseurs. Ainsi, Crunchyroll fait le plein de séries, et annonce la suite de TERRA FORMARS.

TERRA FORMARS Revenge arrivera donc le 1er avril sur vos petits écrans, avec un nouvel épisode ajouté chaque vendredi. Pour adapter cette suite, le staff varie, avec l’expérimenté animateur clé Michio Fukuda (OAV DBZ, Slam Dunk, 3×3 Eyes) placé à la tête de la réalisation. Des changements qui concernent également le chara design, confié au duo Atsushi Ikariya / Cagetzu Aizawa. En revanche, la production est toujours assurée par LIDENFILMS et Tyo Animations.

Rappelons que le manga de Yû Sasuga (scénario) et de Ken’ichi Tachibana (dessins) est toujours disponible chez Kazé Manga depuis 2013.

Résumé Crunchyroll :
Année 2620. Pour pouvoir fabriquer un vaccin contre le virus mortel qui fait des ravages sur Terre, Akari Hizamaru et son équipage partent sur Mars afin de trouver l’agent pathogène à l’origine de ce mal. Ils doivent notamment ramener un échantillon d’une des créatures qui peuplent désormais la planète, des cafards humanoïdes mutants. 

Mais un imprévu se produit et tandis qu’Akari et ses compagnons tentent d’échapper à ces cafards particulièrement évolués, sur Terre, on se barricade pour échapper à la contamination. Le sort de l’humanité se joue alors sur Mars…

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire