Re: Zero – Starting Life in Another World aussi sur Crunchyroll

0

Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu : c’est le nom original de la prometteuse série acquise par Crunchyroll, plus connue sous l’appellation Re: Zero Starting Life in Another World. La diffusion débutera le 3 avril.

rezero

A l’origine, l’histoire est adaptée d’un light novel de Tappei Nagatsuki, publié au Japon depuis 2012 par un poids lourd, Media Factory (Asterisk War, Genshiken, RaXephon). La série se composera de deux saisons de 12 et 13 épisodes chacune. Derrière cette adaptation, nous retrouvons la White Fox (Akame ga Kill, Steins;Gate), souvent à l’aise quant il s’agit de porter un light novel à l’écran. A la réalisation, nous retrouvons Masaharu Watanabe, un animateur de formation qui a travaillé sur plusieurs grosses productions, comme les films de Naruto, mais aussi Terror in Resonance mais aussi Sengoku Basara. Pour conclure sur le staff, notons la présence de Konomi Suzuki (BBK/BRNK) à l’opening.

Résumé Crunchyroll :
Subaru Natsuki fait la connaissance d’Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d’argent qui l’entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d’ennemis en tous genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement. Pourtant, il revient d’entre les morts à l’aide d’un pouvoir le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où les souvenirs sont chaque fois à reconstruire…

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire