Doki Doki : un extrait pour Lost Seven

0

En février dernier, nous vous annoncions l’arrivée prochaine de Lost Seven – La malédiction de Blanche-Neige, un shônen revisitant le conte. L’éditeur Doki-Doki nous permet de mettre la main sur un extrait, quelques jours avant les sorties simultanées des deux premiers tomes, le 30 mars.

LOSTSEVENvol1_1

Scénarisée par Nakashima Kazuki (Kill la Kill) et illustrée par le coréen Ko Yasung (Redrum 327), cette histoire se conclura en 4 tomes et promet une bonne dose d’action.

Cliquez ici pour découvrir les premières pages

Résumé Doki-Doki :
Il était une fois sept guerriers qui, émus par le sort de Blanche-Neige, décidèrent de l’aider à récupérer son château et à en chasser l’usurpatrice, la Reine Rose. Le combat qui s’ensuivit fut terrible. La Reine Rose fut tuée et Blanche-Neige laissée pour morte. Le miroir maléfique de la souveraine se brisa, libérant des hordes de démons sur le monde.

10 ans plus tard, les guerriers se sont séparés et portent toujours le fardeau de ce cuisant échec. C’est alors que l’un d’entre eux, Tanlo, sauve des griffes des démons une jeune femme à l’attitude hostile : la fille de la Reine Rose. Pour les guerriers, l’heure de la rédemption semble venue. Mais que sont-ils devenus ? Et pourront-ils soigner le mal qu’ils ont répandu bien malgré eux sur le monde ?.

Source : Doki Doki

Acheter Lost Seven sur Amazon.fr : Lost Seven – tome 1 – Lost Seven – tome 2

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire