Crunchyroll annonce Twin Star Exorcists

0

Chez Crunchyroll, on ne dort jamais. Le service en streaming nous annonce l’arrivée, le 6 avril prochain, de la série fantastique Twin Star Exorcists.

twins

A l’origine, une histoire adaptée d’un manga de Yoshiaki Sukeno, publié au Japon depuis 2013 dans le magazine Jump Square. Chez nous, la version papier est éditée depuis un an par Kazé Manga, avec un sixième volume prévu en mai. Jamais très loin quand on parle d’adapter des séries du Jump, le Studio Pierrot est encore mêlé à ce projet, confiant la réalisation à Tomohisa Taguchi (Persona 3 The Movie).

Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à 13h.

Résumé Crunchyroll :
De nos jours, des esprits monstrueux viennent parfois semer le trouble sur Terre. Appelés les « Impurs », ils surgissent d’un univers parallèle intitulé « Magano ». Pour les combattre, des exorcistes (ou onmyôji) sont chargés de les purifier. Rokuro Enmadô est un collégien qui possède toutes les capacités pour devenir un grand onmyôji, mais il reste traumatisé par un événement lié à ses pouvoirs. C’est alors qu’arrive Benio Adashino, une jeune fille présentée comme son étoile jumelle par une mystérieuse prophétie. Rokuro décide alors de reprendre le combat, porté par un esprit de vengeance…

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire