Berserk : le staff du nouvel anime connu

0

Après l’annonce et un teaser, le nouveau projet autour de Berserk dévoile une bonne partie du staff concerné par cette nouvelle adaptation.

Nous retrouvons le studio Liden Films (TERRAFORMARS, Arslân), très actif depuis plusieurs années, à la production. C’est Shin Itagaki (Bakemonogatari, Basquash!) qui est à la réalisation, accompagné d’Hisashi Abe (Gunslinger Girl) au chara design. Du côté de l’écriture, pour narrer la période du Guerrier Noir, nous retrouvons Makoto Fukami (Psycho-Pass) et Takashi Yamashita (Cencoroll). Notons également la nouvelle participation de Susumu Hirasawa, déjà présent sur les précédents projets Berserk et qui a travaillé aux côtés de Satoshi Kon sur Millenium Actress.

L’Anime Japan qui se tient cette semaine au Japon va peut-être nous permettre d’avoir de nouvelles informations. En l’état, cette mouture fortement nourrie d’images numériques n’a pas ravi tous les fans du manga de Kentarô Miura

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire