La trilogie Berserk aussi sur J-One !

0

Alors que le cinéma du Grand Rex accueillera la trilogie dédiée à Berserk le 25 mars, la chaîne J-One fera de même deux jours plus tard !

C’est donc le dimanche 27 mars à 22h30, plus exactement, que J-One a programmé ces inédits à la télévision. Les fêtes de Pâques ne seront jamais aussi sanglants…

griffith

Il est important de bien notifier que cette adaptation du Studio 4°C (2012) s’éloigne, qualitativement, du travail réalisé sur la série TV. La trilogie est en effet réalisée par un excellent animateur en la personne de Toshiyuki Kubooka (Baho, Dennô Coil) et repose sur un chara design de Naoyuki Onda (Rage of Bahamut, Batman Gotham Night). En dépit des nombreuses liberté prise vis-à-vis du manga de Kentaro Miura, le travail du studio demeure très intéressant.

Un bon moyen de combler ceux ne pouvant pas se déplacer au Grand Rex !

Résumé Dybex :
Midland: un royaume pris, depuis un siècle, dans l’étau d une guerre sans merci avec ses voisins. Sur les champs de bataille, Guts, un jeune mercenaire lutte pour survivre au quotidien. Malgré son jeune âge, il se bat avec la rage d un chien fou, déploie une effroyable dextérité et traîne derrière lui une épée au gabarit impressionnant. Après un affrontement en combat singulier, Guts se retrouve embrigadé et découvre qu’il a affaire à la Troupe des Faucons, des mercenaires aguerris dirigés par Griffith -un jeune homme charismatique et mystérieux- dont l’ambition dévorante ne semble connaître aucune limite. Griffith et Guts parviendront-ils ensemble à faire plier le Destin ?

Source : J-One

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire