My Hero Academia sera sur ADN !

1

L’adaptation anime de My Hero Academia, du manga éponyme de Kôhei Horikoshi, sera diffusé en streaming sur ADN à partir du 3 avril !

Une nouvelle intervenue lors de la soirée de lancement organisée par Ki-oon. Rendez-vous devant vos écrans chaque dimanche 18H, en H+1 ! Titre très attendu, My Hero Academia est réalisé par le studio Bones (FMA, Wolf Rain), avec Kenji Nagasaki (Gundam) à la réalisation et le clivant animateur/designer Yoshihiko Umakoshi (Casshern Sins, Saint Seiya Omega) au chara design.

Rappelons que la version papier sera disponible le 14 avril. La guerre des supers-héros ne fait que commencer..

Résumé Ki-oon :
Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.  Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…  Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Source : Ki-oon

Acheter My Hero Academia sur Amazon.fr : My Hero Academia – tome 1

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Journal Otaku #6 | MangaNc

Ecrire un commentaire