Polymanga : De nombreux auteurs d’Ankama présents

0

Du 25 au 28 mars prochain, la maison d’édition Ankama se rendra en nombre au Festival Polymanga, à Montreux, en Suisse.

dofus1

A cette occasion, Ankama présentera son premier long-métrage DOFUS -Livre 1 : Julith, mais aussi son dernier jeu pour mobile tiré du film, Dofus Pogo. Encore plus intéressant pour les fans, un espace shop et des séances de dédicaces seront proposés au stand Ankama, le 26 et 27. Sont attendus :

 

  • Emmanuel Nhieu qui présentera durant les 4 jours du salon et en avant-première, le manga Burning Tattoo, dont la sortie est prévue pour le 8 avril 2016.
  • L’auteur Mig dédicacera les albums Ogrest, DOFUS PetsDOFUS Monster Zatoïshwan et WAKFU Shak Shaka sur son stand ainsi que sur le stand Ankama 2h/jour.
  • L’auteur Mary Pumpkins sera présent pour tous les albums liés à l’univers DOFUS.
  • Anthony Roux et Jean-Jacques Denis (réalisateurs du film DOFUS : Livre 1 – Julith) dédicaceront samedi et dimanche la BD officielle du film DOFUS Julith & Jahash ainsi que l’artbook du film : The art of DOFUS : Livre 1 – Julith.

La projection du film est prévue le samedi 26 mars à 18h00 en présence des deux réalisateurs : Anthony Roux et Jean-Jacques Denis. Ce sera en salle Miles Davis et 1000 places seront disponibles.

 

Source : Festival Polymanga

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire