Fin en approche pour I Am a Hero

0

C’est hier dans le deuxième épisode de la seconde saison de Manben, consacré à Kengo Hanazawa, qu’on a appris que I Am a Hero était dans sa dernière ligne droite et allait bientôt se terminer.

Au Japon, l’actualité de I Am a Hero est très chargée, voici donc un petit récapitulatif :

I am a Hero 02

  • Le manga est toujours en cours dans le Big Comic Spirits. Le 19e volume est prévu mardi prochain et le 20e opus le 12 avril. Par ailleurs, le tirage total des 19 premiers tomes est de six millions.

 

I am a Hero 03

  • Depuis le 15 février dernier – et jusqu’au 4 avril prochain –  un chapitre spécial de la série dessiné par un autre mangaka, chaque semaine dans le Big Comic Spirits (huit chapitres au total). Lundi, dans le 16e numéro, on retrouvera le 5e chapitre qui sera dessiné par Makoto Ojiro (Nude). Le recueil contenant les huit chapitres est prévu pour le 12 avril prochain.

 

  • Le 12 avril sortira aussi un recueil de six nouvelles. Chacune sera écrite par un romancier différent. Il y aura : Ryô AsaiShichiri Nakayama, Kaori Fujino, Atsushi Shimomura, Aki Hamanaka et le duo constitué de Yûya Satô et Rio Shimamoto.

I_Am_a_Hero-159304534-large

  • Le film live est prévu lui le 23 avril dans les cinémas Japonais.

En France, le manga est disponible aux éditions Kana. Le 16e volume est prévu le 22 avril prochain.
Résumé Kana :
Hideo Suzuki n’est pas du tout ce qu’on pourrait appeler un héro. Il ne mène pas la grande vie, a peur de tout et se méfie de tout le monde, a des hallucinations et sa copine ne cesse de lui vanter les mérite de son ex- petit copain. Pourtant, en rentrant un soir chez sa copine, sa vie va basculer … Saura-t-il devenir un héro ?

 

IAmAHero_T16-270x405

Source : NHK

Acheter I am a Hero sur Amazon.fr : I Am a Hero – tome 16

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire