Des Promesses en Rose chez Panini

0

Panini relance plusieurs auteurs déjà bien installés dans son catalogue. Tandis que la sortie de Soul Keeper est toujours ardemment attendu pour le 16 mars prochain, c’est un shôjo que nous promet l’éditeur.

LapromesseneroseD’abord annoncé tel un one shot, Promesses en Rose sera bel et bien une série. Nous connaissons bien la mangaka, Kaho Miyasaka, puisqu’elle a déjà été éditée chez Panini, avec Le fil rouge notamment. Promesses en Rose verra son premier tome sortir en octobre. Cette oeuvre de 2014 était pré-publiée dans les pages du Cheese! (Forbidden Love).

Résumé Panini :
Iroha, une jeune fille de 16 ans, vient de perdre son père et vit désormais avec sa belle-mère qui a dilapidé l’héritage familial.
Un jour qu’Iroha se recueille dans son jardin, elle surprend un jeune homme en train de sentir ses roses. Pensant qu’il s’agit d’un voleur, elle tente d’appeler au secours, mais tombe accidentellement dans les bras du bel inconnu. La jeune fille ne sait pas encore que cette rencontre va bouleverser sa vie.

Source : Panini Manga

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire