Un café dans la Dimension W

0

C’est le 17 mars prochain que le 9ème tome de Dimension W sera disponible chez Ki-oon. La série de Yuji Iwahara a clairement trouvé son public. A tel point, qu’au Japon, pour fêter l’arrivée de l’adaptation anime, le Cure Maid Café à Tokyo se mettra aux couleurs de la série du 18 mars au 3 avril.

12800311_1164441296929502_1364426582094842828_nAinsi, c’est un menu et des cocktails dédiés à Dimension W qui seront proposés aux clients. Les différents plats présentent le logo de la série et même le masque du personnages Loser. De plus, pour toute commande d’un menu, les Japonais pourront recevoir l’une des 4 cartes postales de Kyôma, Mira, Elisabeth ou Loser. Enfin, des mugs et des verres à l’effigie de la série seront également mis en vente, à la boutique du café.

Dimension W est dirigée par Kanta Kamei (Tales of Vesperia) chez les studio 3Hz etOrange et se dote d’un expert à l’écriture avec Shôtarô Suga,  qui a déjà travaillé sur GITS Stand Alone Complex et Darker Than Black. Enfin, c’est Tokuyuki Matsutake, un animateur très expérimenté (second opening d’Attaque des Titans) qui s’occupe du chara-design.

Si vous êtes passer à coté, vous pouvez retrouver la série en simulcast sur Wakanim.

Source : Ki-oon

Acheter Dimension W sur Amazon.fr : Dimension W – tome 9

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire