Kurokawa vous offre des t-shirts Blood Lad

0

Chez l’éditeur Kurokawa, c’est déjà l’été ! Pour tout achat de deux mangas Kurokawa, vous recevrez un tee-shirt à l’effigie de Blood Lad, la série phare de Yûki Kodama ! Attention, cette offre n’est cependant valable que chez les libraires participants à l’opération !

BloodLadTshirt_440Écrite et dessinée par Yûki Kodama, Blood Lad est une série pleine de fraîcheur qui verra son 14ème tome sortir en mai. Si vous aussi, vous voulez fièrement porter ce tee-shirt de Staz, vous avez jusqu’au 31 août pour filer chez votre libraire ! Ne traînez pas trop…

Résumé Kurokawa :
Loups-garous, zombies et autres créatures de la nuit ont toujours inspiré la terreur aux humains. Staz est un vampire, un vrai caïd qui règne sans partage sur un des quartiers des enfers. Mais plutôt que de jouer au suceur de sang, il préfère squatter sa console et collectionner les mangas. C’est un véritable Otaku, fan de la culture nippone ! Alors quand une jeune japonaise égarée débarque sur son territoire, il n’a plus qu’une idée en tête : en faire la pièce maîtresse de sa collection !

Source : Kurokawa

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire