Brother Shuffle ! débarque chez Taifu Comics

0

Kazuhiko Mishima revient chez nous. Après Lover’s Doll, Panini présente Brother Shuffle !, le nouveau titre yaoi de la mangaka, disponible le 21 avril prochain.

brothershuffle

Cette “comédie romantique haute en couleur où la fantasy est de nouveau au rendez-vous“, d’après les termes de l’éditeur, a été pré-publiée en 2012 dans les pages du magazine Chara, puis en volume relié (one shot) par Libre Shuppan l’année suivante.

Résumé Taifu :
Bienvenue chez les Sakurai ! Bien qu’ils soient frères, Haruki et Mafuyu n’ont pourtant rien en commun. Alors qu’Haruki, plus âgé d’une année, est grand, costaud et doté d’un fort caractère, Mafuyu est petit, chétif et aime plus que tout les pâtisseries et les choses mignonnes.

Appréciant leur quotidien fait de gâteaux, peluches et… bagarres, ces deux frères vont pourtant voir leurs habitudes bouleversées le jour où… ils vont échanger leurs corps !
Le fier Haruki va se retrouver dans le corps de son mignon petit frère et Mafuyu va devenir le bad boy du lycée…  Déjà inquiet pour sa réputation et obligé d’endosser le rôle du petit et joyeux élève modèle qu’est Mafuyu, Haruki ne se doute pas encore totalement de ce qui l’attend !.

 

Source :Taifu
Acheter Brother Shuffle ! sur Amazon.fr : Brother Shuffle !
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire