Lecture en ligne pour Père & Fils

0

L’éditeur Ki-oon prépare doucement le terrain pour la sortie de son nouveau titre, Père & Fils, toujours prévu pour le 10 mars prochain. En ce sens, un extrait à lire est désormais disponible.

pereetfils

Ce seinen plein de tendresse de Mi Tagawa offre une histoire à mi-chemin entre l’oeuvre personnelle d’un parent (la mangaka est une mère de 2 enfants) et tranche de vie d’apothicaire puisque le titre regorge d’informations sur les herbes médicinales.

A la vue de ses premières pages, le dessin est maîtrisé, et la relation affiche de belles promesses en matières d’émotions !

Pour accéder à l’extrait, c’est par ici !

 

Résumé Ki-oon :
Torakichi, apothicaire ambulant, passe la majeure partie de son temps sur les routes pour rendre visite à ses clients. Résultat, il n’a quasiment jamais vu son fils de trois ans, Shiro… À la mort de sa femme, il prend une décision qui changera sa vie : celle d’emmener le petit garçon avec lui sur les routes !
Mais si Torakichi est incollable sur les plantes médicinales, il n’y connaît rien aux enfants et est loin d’être un père modèle… Pourquoi Shiro pleure-t-il ? Pourquoi se réveille-t-il en pleine nuit ? Entre les soucis du quotidien et son travail éreintant, le jeune papa est complètement dépassé. Les aléas du voyage et les rencontres diverses l’aideront-ils à renouer le lien perdu avec son fils ?

Source : Ki-oon

Acheter Père & Fils sur Amazon.fr : Père & Fils T01

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire