Des nouveautés chez Panini en mai

0

Comme à son habitude, Panini a diffusé sa prochaine check-list sur les réseaux sociaux. L’occasion pour nous d’apprendre l’arrivée de plusieurs nouveautés.

Parmi elles, I love you baby, de Mikko Komori. Ce shôjo prévu en 4 tomes marque les débuts de la mangaka chez nous. L’autre nouveauté, Ano Hana, est quant à elle assez connue, car adaptée d’un anime réalisé en 2011 par A-1 Pictures. Pour la version papier (2012), c’est une série de 3 tomes qui vous attend, toujours selon les écrits de Mari Okada (Kiznaiver) et illustrée par Mitsu Izumi.

Notons, pour finir, que mai marquera aussi la sortie du second tome de Soul Keeper, dernier titre en date de Tsutomu Takahashi (Sidooh).

(visuel japonais)

(visuel japonais)

Résumé Panini (I love you Baby) :
En raison de sa grande beauté et de sa grande timidité, la collégienne Mirei n’a pas le droit de sortir de chez elle après les cours. Ses amies, sa famille et le chemin de l’école, voilà à quoi se limite son quotidien. Un jour, elle rompt la promesse faite à sa mère et décide de prendre le train toute seule. Un homme commence à l’importuner mais elle est vite sauvée par un garçon si petit qu’il ne lui fait pas peur, un certain Tomo

anoHanashueishaRésumé Panini (Ano Hana) :
Quand il était petit, Jintan avait créé le groupe des Super Combattants de la Paix avec ses amis. Mais toute cette belle histoire s’est terminée tragiquement quand Menma, une recrue du groupe, a trouvé la mort. Depuis, Jintan ne va plus à l’école, ne voit plus personne, et ne sort même plus de chez lui. Jusqu’au jour où le fantôme de Menma apparaît devant lui…

Source : Panini

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire