Kazé Manga pactise avec le diable pour Beyond Evil

0

Après un teasing sur les réseaux sociaux, Kazé Manga officialise l’arrivée dans son catalogue du thriller fantastique Beyond Evil.

beyonddevil1kazé

Avec Miura au scénario et Ogino aux dessins, Beyond Evil est une série qui se conclue en 4 tomes, publiée sur la plateforme Manga Box (tout comme Billion Dogs, récemment signée par Akata).

Notons que les deux premiers tomes de cette nouveauté sortiront simultanément le 16 mars. Et vous, pactiserez-vous ?

Résumé Kazé :
Quand Gôta décide de porter secours à un camarade de classe que les dettes mettent en danger de mort, il ne se doute pas de ce qui l’attend. Le fougueux jeune homme se retrouve plongé dans un monde au-delà des apparences, où le temps est la seule monnaie qui compte et où les forts se nourrissent littéralement de la vie des faibles : il existe des immortels aux pouvoirs surhumains capables de transférer des années de vie d’une personne à l’autre. Gôta ne pourra compter que sur l’aide du puissant Victor pour l’initier aux rouages de cette société de l’ombre dont il est l’un des maîtres. Mais cet homme aussi dangereux que charismatique cache de lourds secrets. Et on ne parvient pas au sommet sans se faire des ennemis mortels…seriez-vous prêt à pactiser avec le diable pour rester en vie ?.

Source : Kazé Manga

Acheter Beyond Evil sur Amazon.fr : Beyond evil : Tome 1 – Beyond evil, Tome 2 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire