Sayonara Football chez Ki-oon

0

Après Your Lie in April, le mangaka Naoshi Arakawa revient chez Ki-oon, avec Sayonara Football !

12742770_1151361048237527_1951475255571100447_n

Cette série en 2 tomes donnera son coup d’envoi le 9 juin prochain,avant de se conclure en juillet. Elle était publiée en 2009 dans les pages de l’E-no Magazine de la Kôdansha.

Un bon moyen de prolonger l’Euro de football qui se profile chez nous !

Résumé Ki-oon :

“Nozomi a le foot dans la peau depuis qu’elle est toute petite. Elle dribble, passe et marque avec une agilité sans pareille ! À 14 ans, elle ne rêve que d’une chose : intégrer la sélection officielle de son collège. Le seul problème, c’est qu’elle fait partie d’une équipe… masculine ! Malgré ses exploits à l’entraînement, son coach ne veut rien entendre. Pour lui, la différence de force physique est une barrière insurmontable en match réel.

La jeune fille est bien décidée à lui prouver le contraire. Elle est d’autant plus motivée que l’équipe adverse a pour capitaine Yasuaki, le garçon à qui elle a tout appris étant enfant. Mais aujourd’hui, il se permet non seulement de la dépasser d’une bonne tête, mais aussi de prétendre la surpasser sur le terrain !

Maître contre disciple, technique contre physique… Que la bataille commence !”.

Source : Ki-oon

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire