Un film d’animation pour Black Butler !

0

news_header_kuroshitsuji_movie_visualSave the date! Après 3 saisons anime et deux OAVs, Black Butler revient, mais au cinéma !

Prévu pour le printemps 2017, le film d’animation intitulé Black Butler: Book of the Atlantic adaptera l’histoire se déroulant sur le luxueux paquebot Campania qui couvre les volumes 11 à 14 du manga.

Comme pour les autres adaptations, c’est au sein de A-1 Pictures, filiale d’Aniplex, qu’il sera produit, avec à la réalisation Noriyuki Abe et Hiroyuki Yoshino au scénario, déjà à l’oeuvre sur Book of Circus. De la même équipe, Yasunori Mistuda composera les musiques et Minako Shiba, présent dès le début, sera de nouveau en charge du chara design et de l’animation.

Côté seiyû, le cast reste également inchangé, avec toujours Daisuke Ono dans le rôle de notre bien-aimé majordome Sebastian et Maaya Sakamoto dans le rôle de Ciel.

À noter que durant l’AnimeJapan 2016 qui se tiendra du 25 au 27 mars 2016, au
Tokyo Big Sight, des préventes illustrées de Yana Toboso en édition limitée seront disponibles sur le stand d’Aniplex.

Résumé Kana (volume 11) :
« Je vous servirai avec dévouement »…
Aurora, une société secrète, proclame avoir rendu possible la résurrection de morts. Afin d’en apprendre plus, le majordome Sebastian s’invite dans une réunion se tenant à bord d’un paquebot de luxe.
Le grand océan d’azur rugit, tandis que vogue sur ses flots un groupe hétéroclite dont les membres se reconnaissent à ce cri de ralliement : « Phénix ».

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire