Yata Momo chez IDP pour la collection Hana Yaoi

0

Boy’s Love IDP nous annonce l’arrivée d’un titre dédié à sa nouvelle collection Hana Yaoi : Yata Momo, un manga de Harada, auteure populaire au Japon et inédite en France.

yatamomo-FBHana Yoi est la nouvelle collection du catalogue Boy’s Love IDP visant à éditer le plus grand nombre de titres yaoi. Chaque manga de la collection sera doté de 4 pages couleur, d’une carte postale illustrée couleur et d’une jaquette au vernis mat.

Concernant Yata Momo,  l’auteure et son titre ont été nommés dans pas moins 6 catégories aux Chil-Chil BL Awards 2015 et se sont classés à la troisième place en tant que “meilleur manga BL”, seconde chez les “meilleurs nouveaux auteurs” et la première pour le “meilleur personnage érotique” en la personne de Momo !

Comédie érotique en un volume publiée en 2014, Yata Momo est attendu chez nous pour avril prochain.

Résumé Boy’s Love IDP :
D’un côté, Momo : incapable de vivre seul, couche avec n’importe qui, véritable bon à rien. De l’autre, Yata-chan : aime prendre soin des gens, mère poule sur les bords, jeune homme simple et hon-nête. Malgré une désastreuse première rencontre dans les toilettes publiques, Momo se retrouve à profiter de la gentillesse de Yata-chan en venant habiter chez lui pendant quelques temps. Mais au fil de leur cohabitation, Momo commence petit à petit par avoir envie de changer, afin de moins dépendre des autres… Or, les choses se compliquent lorsqu’une de ses anciennes relations réapparaît brusquement dans sa vie !”.

Source : Boy’s Loves IDP

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire