Erased, c’est pour Wakanim !

0

L’adaptation anime du thriller temporel de Kei Sambe, Erased, sera une nouvelle acquisition de la plateforme Wakanim.

Alors que la sortie du 6ème tome est prévue pour le 11 février chez Ki-oon, la série commencera sa diffusion dès janvier 2016. Comme souvent avec Wakanim, il vous est déjà possible de pré-commander les épisodes.
12342338_1103619036345062_7414017793280123594_n

C’est donc avec hâte que nous attendons de jauger ce portage signé Tomohiko Ito (SAO, Monster) chez le prolifique studio A-1 Pictures. La gestion du chara-design, si particulier de l’auteur, a été confiée à un habitué de Production I.G, Keigo Sasaki (L’Attaque des Titans, Chevalier d’Eon). Sur le papier, l’oeuvre se veut très prometteuse. À suivre donc…

Résumé éditeur français :
2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…

Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…

Source : Ki-oon / ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook