My Hero Academia chez Ki-oon !

0

La lutte des héros va faire des ravages en 2016 : Après One Punch Man signé par Kurokawa, la dernière sensation du Shonen Jump, My Hero Academia, débarquera en France via Ki-oon !

Avec 6 tomes actuellement sortis au Japon, Kohei Horikoshi a su rapidement embrasser le succès, la faute à un titre qui mélange influence américaine, dans l’idée, et le punch du manga. Effet d’annonce ou pas, Masashi Kishimoto voit même en ce titre le successeur de Naruto. Ki-oon annonce que les deux premiers tomes sortiront simultanément en avril 2016.

Enfin, en prenant du recul, il est intéressant de noter que la Shûeisha continue de s’ouvrir aux autres éditeurs, après avoir longtemps travaillé avec les mêmes collaborateurs.

 

L’histoire :

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire