Une 3e saison anime pour Tokyo Ghoul en 2016 ?

0

Le 15 septembre dernier, Gen Fukunaga, le président de Funimation Entertainment, a annoncé qu’un jeu sur téléphone mobile ainsi qu’une 3e saison anime de Tokyo Ghoul, le manga de Sui Ishida, étaient prévus en 2016. On espère avoir une confirmation de Shûeisha bientôt dans le Young Jump.

Au Japon, Tokyo Ghoul:re, la suite de Tokyo Ghoul, est toujours en cours dans le Young Jump. Le 5e volume est prévu le 19 janvier prochain. Concernant Tokyo Ghoul, le manga a déjà eu droit à deux séries anime, de 12 épisodes chacune, l’an dernier et cette année, et une OAV, qui adapte le manga Tokyo Ghoul Jack, sortie le 30 septembre dernier. Par ailleurs, une seconde OAV, qui adaptera un chapitre du 1er roman du manga, est prévue le 25 décembre prochain.

En France, Tokyo Ghoul est disponible aux éditions Glénat. Quant à Tokyo Ghoul:re, le premier volume est prévu le 6 janvier, toujours chez Glénat. Concernant les séries anime, la première est disponible en DVD/Blu-ray chez @Anime et la seconde en streaming chez Wakanim.

Synopsis éditeur :
A Tôkyô, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Etudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces créatures ! Mortellement blessé, il survit grâce à une greffe des organes de son agresseur. Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule…

Source : Anime News Network

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire