Sankarea : bientôt la fin au Japon

0

Le dernier numéro du Bessatsu Shônen Magazine, des éditions Kôdansha, a annoncé que le manga Sankarea – Adorable zombie trouvera sa conclusion le 9 septembre prochain, avec un ultime chapitre. Le 11e volume, prévu pour novembre au Japon, sera donc le dernier.

Dessiné par Mitsuru Hattori, Sankarea – Adorable zombie est publié en France chez Pika Editions et compte actuellement 7 volumes.

Une adaptation en série animée, produite par le Studio Deen et inédite chez nous, a vu le jour 2012, dénombrant 12 épisodes plus 3 OAV.

Synopsis :
Chihiro Furuya est un garçon passionné par les zombies… au point de les préférer aux filles en chair et en os. Un jour, il fait la connaissance de Sanka Rea, jeune fille de bonne famille et objet de fantasme pour tous les garçons… sauf Chihiro, évidemment. L’accro du gore a d’autres soucis. Il doit créer un élixir de résurrection pour son chat mort, sans se douter qu’il sera bu… par Rea, transformée en zombie ! Chihiro devra prendre ses responsabilités, et cacher la morte-vivante sous son toit. La cohabitation s’annonce riche en surprises !

Source : Anime News Network

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

Ecrire un commentaire