VIZ Media Europe annonce la diffusion de la série TV « MONSTER» sur France 4 à partir du 5 avril !

0

La série Monster produite par Madhouse (Death Note, La Traversée du Temps, Mai Mai Miracle) et distribuée par VIZ Media Europe, sera diffusée pour la première fois en clair sur France 4, à partir du 5 avril 2014 dans le nouveau rendez-vous de la chaîne dédié à l’animation adulte.

Série de 74 épisodes, Monster est l’adaptation du manga de Naoki Urasawa, auteur consacré au Festival de la bande dessinée d’Angoulême à deux reprises : Prix de la meilleure série pour 20th Century Boy (sa série précédente) en 2004 et sélection officielle pour le prix du scénario avec Monster.

Polar à l’intrigue complexe, Monster narre avec maestria la cavale d’un neurochirurgien surdoué accusé de crimes en série. Monster est véritablement une série culte intégrant brillamment les codes du cinéma et de la télévision !

Synopsis :
1986 – Düsseldorf – Allemagne de l’Ouest :
Le docteur Kenzo Tenma est un neurochirurgien, promis à un brillant avenir au sein de l’Eisler Memorial Hôpital où il officie.
Mais le jour où il décide d’ignorer un ordre de son supérieur en sauvant deux enfants réfugiés de l’Allemagne de l’Est à la place d’une sommité de Düsseldorf, Tenma ignore encore les conséquences désastreuses de cet acte : donner vie à un monstre qui va mettre à feu et à sang une Allemagne enlisée dans les méandres de sa réunification.

Source : CP de Viz Media Europe du 24 mars.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

Ecrire un commentaire