Le film de TIGER & BUNNY en France !

0

Suite au succès de la série TV de Tiger & Bunny au Japon l’année dernière, le studio Sunrise a décidé de porter l’histoire au cinéma. Un long métrage intitulé Tiger & Bunny The Beginning est prévu dans les salles nippones dans moins d’un mois. Réalisé par Yoshitomo Yonetani, il reprendra la trame principale de la série, mais dans une toute nouvelle histoire et une animation entièrement revue.

Mais l’annonce du jour, c’est que ce film va faire l’objet d’une diffusion exceptionnelle en France à Paris, le jour même de sa sortie au Japon, samedi 22 septembre 2012. Cette projection unique est organisée par Kazé qui nous avait déjà permis de découvrir la série en simulcast sur KZPlay. Cette dernière sortira d’ailleurs en combo Blu-ray et DVD le 3 octobre prochain.

Si vous souhaitez assister à cette avant-première, une seule possibilité. Il faut vous inscrire sur la page Facebook dédiée (cliquez ici), le nombre de places étant très limité (une soixantaine disponible seulement) ! La projection aura lieu dans un cinéma à proximité des Champs-Elysées, à partir de 19h00.

Source : Communiqué Kazé[/url] du 28/08/12

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

  1. Au début il avait été dit que sa serait une diffusion sur la chaîne KZTV.
    Par contre le cinéma doit être vraiment petit, vue qu'il n'y a que 60 places à gagner.
    Et si on a pas Facebook on fait comment?
    Du grand n'importe quoi et puis un film reprenant la série, si c'est comme X/1999 ou Rayearth on peut s'attendre au pire. De plus je trouve cela ridicule de reprendre la trame de la série pourquoi ne pas tout simplement la suite de la série ou alors une histoire sur ce qu'il sait passé sur l'année qui s'est écoulé avant le retour du duo en racontant ce que sont devenu Kotetsu, Barnaby et les autres?
    Enfin Wait and See comme

  2. Et paf… encore une date qui ne colle pas avec un grand évènement tel que Japan Expo ou Paris Manga… Du coup, les provinciaux se verront encore une fois laissé pour compte.

    Toutefois, je tiens à souligner l'effort de Kazé de proposer ce film le jour même de sa sortie. wink.gif

Ecrire un commentaire