La vie de Shigeru MIZUKI chez Cornelius

0

Après Une vie dans les marges (de Yoshihiro Tatsumi), les éditions Cornelius vont publier un autre manga racontant la vie d’un grand auteur de manga, dessinée et racontée par lui-même, à savoir Shigeru Mizuki (Kitarô le repoussant, NonNonBâ…).

Vie de Mizuki (Mizuki Shigeru Den, en VO) a été publié au Japon de 2006 à 2007 dans le magazine Comic Kwai (spécialisé dans les récits d’horreur, dont Mizuki fut l’un des précurseurs) et compte 3 tomes au total. Plus que décrire la vie de l’auteur, ce manga raconte aussi l’évolution du pays dans lequel il a grandi, passant en quelques dizaines d’années d’une activité tournée autour de l’agriculture et de la pêche à une industrialisation fulgurante.

Le tome 1 intitulé “L’Enfant” sortira le 4 octobre 2012 chez Cornelius. Il s’agit d’un gros pavé de près de 500 pages proposé au prix de 33,50€.

Source : Cornelius

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

  1. Cher, je suis un étudiant en troisième année et mon ordinateur portable Cher, je suis un étudiant en troisième année et mon ordinateur portable a un problème que je veux aider. il sera écran noir quand je surfe sur Internet pour plus de 3 hours.why?Je suppose que ma batterie d'ordinateur portable est la clé du problème et de quelques amis recommander un web de batterie pour me.I l'habitude d'aller dans le web , comment pensez-vous? J'attends vos réponses s'il vous plaît =S

    ma batterie est batterie Sony VGP-BPS13A/B

Ecrire un commentaire