PARIS MANGA 14 : premiers invités

0

Une quinzaine d’invités de toutes nationalités est déjà annoncée pour la 14e édition de Paris Manga & Sci-Fi Show qui se tiendra les 15 et 16 septembre 2012, au parc des expositions de Porte de Versailles à Paris. Du côté des Japonais, notons déjà la présence de deux illustrateurs :

Yûsuke Kozaki, l’auteur du manga Kyoko Karasuma – Inspecteur à Asakusa (Taifu Comics), designer de Speed Grapher. Un habitué de la France puisqu’il est déjà venu plusieurs fois à Japan Expo.

Shigeto Koyama, un mecha designer qui a travaillé pour le studio Gainax (Gunbuster 2) et plus récemment pour Bones sur les séries Eureka Seven et Heroman. C’est la première fois qu’il vient en France sur un salon.

On retiendra aussi la présence de Inoran, le guitariste de Luna Sea, à l’occasion de sa tournée européenne et de la sortie de son album chez Bishi Bishi.

Enfin, plusieurs comédiens de doublage seront présents pour des séances de dédicaces, notamment Mark Lesser (voix de Trunks et Gohan adulte dans DBZ) et Philippe Ariotti (voix de Piccolo et Freezer dans DBZ).

Source : Paris Manga

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire