EYESHIELD 21 sur France Ô à la rentrée

0

Décidément, France Ô nous prévoit une rentrée très nippone. En plus de la série TV de Blue Exorcist, la chaîne diffusera également dès septembre Eyeshield 21. Cette série adaptée du manga de Yûsuke Murata et Riichirô Inagaki raconte les déboires d’une équipe de football américain. La diffusion commencera à partir du 1er septembre 2012, dans la case “manga” du samedi matin de 8h30 à 11h00.

Rappelons que cet anime diffusé pour la première fois en 2009 sur Game One est aussi attendu pour cette même rentrée sur MCM (lire l’article du 28/06/12).

Source : France Ô

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

  1. Citation (Xanatos @ 31/07/2012 16:00) < {POST_SNAPBACK}>
    Tout à fait, pour une fois que c'est une série de sport et pas de baston, ça change agréablement!
    Je considère aussi la diffusion de ce titre sur France Ô comme une bonne nouvelle.

    Oui mais ça reste du shonen… Personnellement, je met ce titre dans le même sac que Naruto et compagnie, après tout Game One diffuse cette série et on sait tous de quoi est fait leur catalogue… J'aurai bien aimé un peu plus nouveauté moi aussi.

  2. Citation (dukyduke @ 31/07/2012 12:09) < {POST_SNAPBACK}>
    Je vous trouve très durs sur ce coup. Il est très rare qu'un éditeur spécialisé arrive à placer ses programmes à la télévision. Eyeshield n'a jamais eu qu'une diffusion très confidentielle, et maintenant avec France Ô elle sera visible par l'ensemble des Français. Pour 99% des gens, ce sera une série inédite.

    Il vaut mieux se réjouir de cela, et comme le dit Otaking, au moins ce n'est pas du Naruto ou Bleach !

    Tout à fait, pour une fois que c'est une série de sport et pas de baston, ça change agréablement!
    Je considère aussi la diffusion de ce titre sur France Ô comme une bonne nouvelle.

    Espérons aussi que d'autres séries animées japonaises appartenant à d'autres genres (comédie sentimentale, polar, science fiction) seront prochainement diffusées sur cette chaîne…

  3. Je vous trouve très durs sur ce coup. Il est très rare qu'un éditeur spécialisé arrive à placer ses programmes à la télévision. Eyeshield n'a jamais eu qu'une diffusion très confidentielle, et maintenant avec France Ô elle sera visible par l'ensemble des Français. Pour 99% des gens, ce sera une série inédite.

    Il vaut mieux se réjouir de cela, et comme le dit Otaking, au moins ce n'est pas du Naruto ou Bleach !

  4. c'est surtout lamentable de voir cette série diffusée sur 3 chaines différentes alors que la suite d'inuyasha demande qu'à être doublée et diffusée… kaze ferait mieux de chercher à vendre ce genre de séries plutot que des séries multi-diffusées comme eyeshield…

  5. Quel intérêt de diffusé une série qui passe sur Game One (ok tout le monde n'a pas cette chaîne) et qui va passer aussi sur MCM (ok tout le monde n'a pas cette chaîne)… Kazé a bradé ce titre ou quoi ? il n'y a pas d'autres série à diffuser ?

    Bon après, au moins ce n'est ni DBZ, Naruto et cie…

Ecrire un commentaire