Simulcast : Début de SWORD ART ONLINE

0

C’est normalement ce soir, à 20h00, que débutera Sword Art Online en simulcast sur Wakanim.tv. Nous vous parlons depuis un moment de cette série adaptée d’un light novel de Reki Kawahara, l’auteur de Accel World. Quelques privilégiés ont même assisté à la diffusion de cet épisode en avant-première, il y a quelques semaines.

Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10.000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe. Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus sortir du jeu. La seule façon de se déconnecter est de le finir en arrivant au niveau 99. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité ! Quel est le but du créateur du jeu ?

Sword Art Online débute ce même jour au Japon sur la chaîne Tôkyô MX. Vous pourrez donc le suivre avec un décalage de quelques heures seulement, en version originale sous-titrée français sur Wakanim.tv. La diffusion est gratuite, mais pour un temps limité. Et comme toujours, l’accès Premium (payant) permet de profiter des options et de la HD. Un nouvel épisode sera mis en ligne chaque samedi à 20h00.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire