DRAGON BALL tout l’été sur Game One

0

Cet été, Game One rediffuse tous les jours deux séries de la saga d’Akira Toriyama : Dragon Ball GT à 12h00 et Dragon Ball à 17h30. Ajoutons aussi Blue Dragon, dont les personnages sont aussi signés Toriyama, chaque jour à 17h00.

De son côté, la chaîne Nickelodeon propose de retrouver Dragon Ball Z Kai tous les jours à 15h55 et 22h30.

Tout ceci prend effet aujourd’hui, lundi 2 juillet 2012 !

Source : Game One

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

  1. Bon à la base aussi Game One est une chaine de jeux vidéos, pas d'animaton!
    Rinne91, si ils passent Sailor Moon en VOSTFR, je dis pas non! smile.gif
    Moi la série qui m'agace, c'est South Park… on a notre dose aussi… puis la série TV de SF, qui est un peu nase surtout en français…
    Si j'étais eux pour rester dans la thématique gamer/geek, j'aurais acheter The Big Bang Theory par exemple…

  2. Je plussoie ce que vient de dire Tryak, ils n'ont rien à gagner à diffuser des séries inédites, ce serait même un peu à côté de la plaque. Maintenant comme on en vient à parler des trois comics diffusés, personnellement, je n'ai pas vraiment aimé les trois séries. Goûts personnels surtout car je préfère le style anime traditionnel. Maintenant, j'attends vraiment avec appréhension ce que va nous proposer Game One pour la rentrer. Même si une part de moi se dit qu'à part des nouveautés Shippuden et peut-être Fairy Tail, on aura pas grand chose à se mettre sous la dent à part une énième rediffusion de Naruto mais trop de Naruto tue Naruto et Game One exploite à fond cette franchise qui petit à petit m'agace. De même pour pour Dragon Ball, sympa la première fois la rediffusion de la série mais quand il commence à la faire tourner en boucle, ça agace aussi. Il ne reste plus qu'à attendre mais je suis pas pressé d'être en septembre tout de même biggrin.gif

  3. Citation (Tryak @ 02/07/2012 10:39) < {POST_SNAPBACK}>
    En plus Game One a fait tout de même un gros effort en nous diffusant les X-Men, Blade, Iron Man ou Wolverine version jap, donc voilà…

    X-Men de Mad House est une très bonne série qui fait honneur aux comics originaux et je suis content de l'avoir vu sur cette chaîne, en revanche, personnellement, j'ai trouvé que Iron Man et Blade n'étaient vraiment pas terribles (je n'ai pas vu Wolverine).

  4. Alors juste pour vous dire, c'est une série pour les vacances quand les gens ne sont pas forcement là. DB, DBZ et DBGT sont des séries peu chères à la diffusion, alors au lieu d'acheter les droits de diffusion pour une nouvelle série que la moitié de l'audimat verra faute de vacances, le choix est vite fait. En plus Game One a fait tout de même un gros effort en nous diffusant les X-Men, Blade, Iron Man ou Wolverine version jap, donc voilà… ça serait bien de ne pas râler! Maintenant attendez la rentrée et vous verrez bien…

  5. Citation (otaking @ 02/07/2012 05:37) < {POST_SNAPBACK}>
    Bonjour overdose !
    Game One c'était mieux avant !

    Ce n'est pas moi qui te contredirait.
    Dieu qu'elle paraît lointaine la belle époque ou Game One diffusait Nadia et le secret de l'eau bleue (non censurée!), Edgar le détective cambrioleur/Lupin III, Escaflowne, Utena la fillette révolutionnaire ou encore Cowboy Bebop…

    La chaîne proposait un florilège de séries animées japonaises d'une qualité exceptionnelle appartenant à des genres différents et éclectiques…

    Maintenant, il n'y en a pratiquement plus que pour les séries de baston, sic…

Ecrire un commentaire