4 nouveautés KI-OON à la rentrée

0

Les éditions Ki-oon nous annoncent pas moins de quatre nouveaux manga qui seront lancés en France entre fin août et octobre 2012.

Undertaker Riddle de Higasa Akai (6 tomes, en cours) : un shônen fantastique où un jeune homme devient malgré lui l’assistant d’un fossoyeur un peu spécial. Ça tombe bien, il arrive à voir les esprits ! Sortie le 30 août.

Virtus de Gibbon et Hideo Shinanogawa (5 tomes, série finie) : une plongée dans la Rome Antique, dans l’arène des gladiateurs où ont été envoyés des prisonniers japonais de notre époque. Manigances politiques et affrontements sans états-d’âmes sont au programme de ce seinen publié dans le Big Comic Spirit (Hideout, I am a hero). Les tomes 1 & 2 sortiront le 13 septembre.

Gisèle Alain de Sui Kasai (3 tomes, en cours) : ce titre un peu étrange s’inscrit dans la lignée de Bride Stories. Il est d’ailleurs publié au Japon dans le même magazine. L’histoire nous emmènera au XXe siècle, suivre la vie d’une jeune fille issue de famille noble, mais qui a choisi de prendre son indépendance en travaillant. A découvrir le 11 octobre.

Barakamon de Satsuki Yoshino (5 tomes, en cours) : un jeune calligraphe japonais se retrouve à vivre sur une île perdue du Japon. Loin de la ville, cette nouvelle vie va changer son quotidien… Un shônen frais à lire le 25 octobre.

Cliquez sur les liens pour découvrir les fiches de chaque œuvre.

Source : Communiqué Ki-oon[/url] du 26/06/12

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

Ecrire un commentaire