BEYBLADE METAL FURY arrive sur Canal J

0

Un an après sa diffusion au Japon, la saison 3 de la nouvelle saga Beyblade arrive sur Canal J. Soyez derrière vos écrans le 28 mai 2012 : la chaîne va diffuser les huit derniers épisodes de Beyblade Metal Masters, puis proposera en exclusivité les deux premiers de Beyblade Metal Fury, série actuellement inédite en France (52 x 26 min).

Dans ces nouvelles aventures du monde des toupies, Gingka va découvrir qu’il fait partie des “légendaires Bladers”, des personnes possédant un des fragments d’étoile permettant de sauver ou détruire la Terre. Une nouvelle quête commence pour lui et ses amis…

Rendez-vous sur Canal J le 28 mai 2012 à partir de 13h35 pour la fin de Beyblade Metal Masters et dès 16h55 pour Beyblade Metal Fury. La diffusion aura lieu ensuite du lundi au vendredi à 16h55 (rediffusion le mercredi, samedi, dimanche à 8h25 et 8h50).

Une quatrième saison a déjà débuté en avril dernier au Japon : Beyblade Metal Zero G.

PRECISION : la diffusion débute le 28 mai, et pas le 28 juin comme annoncé au départ.

Source : Canal J

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

  1. Citation (rozen_angel @ 06/05/2012 12:59) < {POST_SNAPBACK}>
    Au lieu de hurler sur les administrateurs, considère qu'Animeland est un site qui traite du manga et de l'animation sous toutes ses formes, et que ça te plaise ou non, Beyblade en fait pas partie.

    Beyblade fait partie de l'animation, tu veux dire…

    A part ça, les quelques fois où ça m'arrive de regarder, c'est vrai que c'est tout le temps la même chose niveau scénar…

  2. Citation (Lunar @ 05/05/2012 22:36) < {POST_SNAPBACK}>
    Pitier mais il me gonfle avec leur truc de gamin. Le trois quart des gens du forum ont plus de 14 ans c pas de notre âge sa !!!! Vous voyer un gamin de 10 ans avec un smart phone vous ? Non !!!! Alors ce genre de renseignement ne m'intéresse pas du tout !!!!

    Pourtant, vu les résultats du dernier AMGP, ça m'étonnerait que les trois quarts des gens ici aient plus de quatorze ans… Au lieu de hurler sur les administrateurs, considère qu'Animeland est un site qui traite du manga et de l'animation sous toutes ses formes, et que ça te plaise ou non, Beyblade en fait partie. Ce genre de renseignement ne n'intéresse pas ? Bah tant pis, tu ne peux rien y changer, et même, on s'en fout complètement. Et que je sache, le site est accessible autrement que par smartphone, je ne comprends même pas pourquoi ce sujet est ramené…

  3. Pitier mais il me gonfle avec leur truc de gamin. Le trois quart des gens du forum ont plus de 14 ans c pas de notre âge sa !!!! Vous voyer un gamin de 10 ans avec un smart phone vous ? Non !!!! Alors ce genre de renseignement ne m'intéresse pas du tout !!!!

Ecrire un commentaire