PROPHECY se dévoile

0

Comme vous le savez, Tetsuya Tsutsui, l’auteur de Reset et Manhole, va faire son grand retour en France cette année avec son dernier titre en date : Prophecy. Rappelons que c’est Ki-oon qui a découvert cet auteur alors qu’il n’était pas encore connu. L’éditeur français a même directement initié Prophecy, avant que le titre ne soit récupéré l’année dernière par le magazine Jump Kai.

Aujourd’hui, Ki-oon nous en dit un peu plus sur ce manga : la sortie du tome 1 (dont vous découvrez la couverture) est prévue le 28 juin 2012 en France.

Prophecy raconte les méfaits d’un mystérieux individu masqué qui annonce sur Internet que des crimes vont être perpétrés. Et c’est le cas ! Mais loin d’être totalement décriée, sa démarche finit par trouver des soutiens au sein des internautes qui réagissent en direct à ses actions. De son côté la police cherche au plus vite à mettre la main sur celui-ci…

Nous vous rappelons que depuis quelques mois, vous pouvez suivre les coulisses de la création de Prophecy à travers une série d’articles dans AnimeLand. L’auteur, Tetsuya Tsutsui, avait répondu à nos questions dans AnimeLand N°177, puis il nous a fait visiter son atelier dans AnimeLand n°180. Le dernier épisode de ce making-of sera publié dans le numéro de juin.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

Ecrire un commentaire