PIKA EDITION en numérique

0

C’est au tour de Pika Édition de commencer à éditer une partie de son catalogue sur un support numérique. L’éditeur a passé des accords avec les principales plates-formes du livre que sont l’iBookStore d’Apple, Amazon ou Fnac.com.

Dans un premier temps, on pourra trouver des titres venus de l’éditeur japonais Kôdansha, principal partenaire de longue date de Pika Édition, avec des manga comme Fairy Tail, Air Gear, Shugo Chara !
Kadokawa Shoten sera aussi représenté via certains titres, notamment High School of the Dead.

Pika prévoit de rendre accessibles déjà une cinquantaine de titres dès le premier mois. Le catalogue viendra s’enrichir par la suite. De plus, certaines sorties se feront en simultané en librairie et en numérique comme, par exemple, les prochains tomes de Fairy Tail ou de Get Backers.

Le prix de vente d’un tome au format numérique sera de 4,49€ à l’achat pour l’essentiel des titres. Le lancement est prévu dès cette semaine, à l’occasion du Salon du livre où Pika Édition sera présent.

Source : Pika Edition

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

  1. Le papier a encore de belles années devant lui, mais la génération de lecteur qui a grandit avec Internet, les ordinateurs et toute cette technologie numérique n'aura certainement pas le même attachement que nous sur ce support.

    Maintenant, pour la musique, il y a eu le CD, le MP3 et pourtant, on presse toujours des disques vinyls !

Ecrire un commentaire