KAMICHAMA KARIN CHU chez Pika

0

Une nouvelle magical girl arrive en octobre chez Pika Edition avec Kamichama Karin Chu. Ce manga est signé Koge-Donbo, auteur de titres ultra-kawaii comme Pita-Ten Di Gi Charat !

En réalité, Kamichama Karin Chu est la suite de Kamichama Karin (inédit en France) mais ne pas connaître le premier ne pose aucun problème pour suivre cette histoire où Karin, une fillette orpheline, voit sa vie changer quand elle reçoit un jour une mystérieuse bague en argent venue de sa mère qui lui permet de se transformer en déesse…

Kamichama Karin Chu est une série terminée en 7 tomes au Japon. Elle a été publiée dans le Nakayoshi, magazine destiné aux petites filles. Sortie du tome 1 en France en octobre 2011, chez Pika Edition.

A noter qu’il existe une adaptation animée de 26 épisodes (inédite en France), réalisée en 2007 par Takashi Annô (Emi Magique).

Source : Pika Edition

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

  1. Contente de voir que ce manga a été licencié^^ Mais j'ai tout de même une remarque: Kamichama karin chu est la saison 2! Et pour la saison 1 alors, ils on l'intention de la licenciée aussi? Ca aurait été plus logique de faire la saison 1 en premier, non?

Ecrire un commentaire