TIGER & BUNNY bientôt en simulcast

0

Le mois d’avril est synonyme de nouveautés à la télévision au Japon. Malgré les récents événements, nombre de séries vont débuter au cours des prochaines semaines. On en connaît déjà une qui sera relayée en France en simulcast par KZ Play dès sa diffusion : Tiger & Bunny.

Dernière production des studios Sunrise, cette série est un projet un peu particulier qui réunit de nombreux talents : on citera notamment le mangaka Masakazu Katsura (Zetman, Video Girl Ai) qui en signe le chara-design. Elle est réalisée par Keiichi Satô (Karas).

L’histoire se déroule dans une ville nommée Schternbilt qui n’est pas comme les autres : elle regorge de personnes appelées Next, des super-héros qui n’hésitent pas à venir en aide aux plus faibles grâce à leurs superpouvoirs. Très médiatisés, les exploits de chacun sont suivis par le monde entier grâce à une chaîne télévisée nommée Hero TV. On y voit ses Next préférés gagnant des bons points à chaque bonne action. Kotetsu devient Wild Tiger quand il enfile son costume. Il doit, malgré lui, travailler avec un débutant, Barnaby Brooks Jr, envoyé par Apollon Media pour faire la promotion de sa société. Mais c’est Blue Rose qui va changer sa vision des choses…

Le premier épisode de Tiger & Bunny est prévu le 2 avril prochain au Japon, et probablement quelques heures plus tard en France sur KZ Play.

Source : KZ Play

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

Ecrire un commentaire