FRACTALE bientôt en simulcast

0

Fractale sera la prochaine série prévue dans la case Noitamina au Japon. Sa diffusion débutera là-bas le 13 janvier prochain. Tandis qu’on attendait à voir débarquer l’anime en simulcast sur KZ Play (qui a diffusé tous les anime Noitamina en 2010), c’est finalement le site web Wakanim.tv qui nous annonce programmer très prochainement cette nouveauté !

Après Que sa volonté soit faite, Wakanim.tv confirme donc sa volonté de s’installer sur le créneau du simulcast. Rappelons que le visionnage des épisodes sur ce site est gratuit pendant un mois ; ensuite, il vous en coûtera 0,79 euro l’épisode. Vous pouvez aussi désormais souscrire à un mode Premium permettant de passer la publicité et d’avoir une image de meilleure qualité.

Le premier épisode de Fractale est prévu le 14 janvier 2011, soit 24h après la diffusion au Japon. Comptant 11 épisodes, la série est produite par A-1 Pictures. Le scénario a été écrit par Hiroki Azuma, un écrivain sociologue qui avait signé Génération Otaku (paru en France chez Hachette).

L’histoire nous entraîne sur les traces de Klein, un garçon à la recherche d’une fille nommée Phryné. Ne possédant que son pendentif, il est accompagné par Nessa dans un monde où le système Fractale est sur le point de s’effondrer.

Source : Wakanim.tv

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire